LE GOUVERNEMENT DE L'OMBRE


porte_des_etoiles_stargate1048984
Le problème majeur sur terre serait une attaque extraterrestre!

Si l'on considère que nous ne sommes pas seul dans cet univers et que des extraterrestres attaqueraient, nous pourrions laisser notre imagination se perdre en conjecture.

Ce qui donnerait un nouveau problème à résoudre aux peuples de la terre, (un nouveau jeu). Toute l'attention se porterait sur ce problème. Ainsi nous aurions une attention détachée de nos conflits, nos guerres, nos problèmes que nous avons créé entre nation ou entre individus.

Les peuples de la terre se mettraient spontanément ensemble, pour se battre contre cet ennemi venu du ciel ! Au moins le bon côté de cette histoire, mettrait fin à nos conflits, notre haine envers nos semblables.  

Ronald W. Reagan – Président des États-Unis d’Amérique de 1981 à 1989

« …Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l’humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n’est-elle pas déjà parmi nous ? »
Lors de la 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987
Alors qu’il était gouverneur de Californie, il affirme avoir été témoin d’un OVNI, lors d’un vol.
Après la guerre contre le terrorisme, la menace extraterrestre 
Nombre d'entres-vous ont dû entendre parler de la conspiration du 11 septembre et pour ceux à qui ça n'évoque rien, le 11 septembre n'aurait été en fait qu'un coup monté fomenté par le gouvernement américain lui-même pour permettre aux USA d'étendre leur hégémonie sur le monde.
Dans la vidéo que nous vous proposons de regarder aujourd'hui, vous verrez que si cette conspiration s'avère être vraie, elle ne serait que l'une des étapes d'un plan qui a pris place il y a des dizaines d'années de cela.
Il consiste à la recherche perpétuelle d'un ennemi pour justifier toutes les dérives et faciliter ce que l'on pourrait appeler une véritable « conquête du monde ».
L'ultime ennemi qui permettra l'exécution de ce plan, sera un peuple extraterrestre hostile.
Dans un rapport de la Mac Donnell Douglas corporation de 1968, il est mentionné la véracité du phénomène OVNI et même que certains de ces objets volants seraient bel et bien d'origine extraterrestre. Le rapport fait ensuite mention du fait qu'il faille utiliser le design des OVNI pour permettre le prochain bond dans le domaine de l'aérospatial.
C'est ainsi que la forme des OVNI fût copiée et que par la suite, de nombreuses observations faisaient état non pas d'engins extraterrestres mais de prototype extrêmement évolué d'aéronef de construction humaine.
La CIA profitait de la confusion entre prototypes et OVNI pour masquer leurs recherches secrètes et continuer en toute discrétion d'expérimenter de nouveaux avions.
Actuellement, le gouvernement américain travaille en toute discrétion sur un aéronef capable de se déplacer à près de 9 fois la vitesse du son (Mach 9). Il s'agit du projet Aurora. Personne n'a pu fournir la preuve de l'existence de cet engin même si de nombreuses preuves permettent de penser qu'il existe.
Tout ce que nous avons vu là ensemble n'a qu'un seul but, mener à un gouvernement mondial. Ce qui est le plus effrayant c'est que dans le plan, il ne s'agit pas un seul instant d'utiliser la force, mais de laisser le monde entier décider que cela est la meilleure solution. Quoi de mieux qu'une menace extraterrestre afin que le nouvel ordre mondial se mette en place?
« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il , puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie.
« Leur plan est de créer un nouvel empire, ils appellent cela le Nouvel ordre mondial (NWO) »
Il aborde divers sujets, dans une démarche d’informer le monde sur la « vérité » et de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples .
Le « gouvernement de l’ombre » possède une gigantesque puissance géopolitique grâce à la centralisation des systèmes énergétiques et financiers. Tout système surunitaire pourrait décentraliser leur pouvoir et c’est la principale raison pour laquelle ils veulent maintenir ces technologies secrètes. Ils sont prêts à laisser la situation environnementale se dégrader afin de maintenir leur contrôle aussi longtemps que possible. Steven M. Greer

Des documents officiels du FBI:
https://interetpourtous.com/2016/10/19/des-documents-officiels-du-fbi-confirment-que-des-extraterrestres-vivent-sur-terre/
Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le feront. http://www.citizenhearing.org/

    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    ZONE INTERDITE

    AVIONS EXTRA-TERRESTRE